• 3 Chambres
  • 1 Salles de bains
  • 128.45 Surface
  • 4 Pièces

Les Agents de l’immobilier vous proposent à la vente une maison construite entre 2021 et 2022 sur la commune de SEMOY dans un nouveau lotissement et à deux minutes du Bourg, des écoles et des transports.
Sur une parcelle de 399m², cette maison moderne de 128m² saura vous séduire par ses volumes généreux. Commençons par la pièce de vie avec cuisine ouverte de 47m² donnant accès à une spacieuse buanderie et un garage avec porte automatique , de plus, un WC séparé et une chambre avec salle d’eau de 13m² complèteront le rez-de-chaussée.
A l’étage, vous accèderez par un bel escalier en pierre à un palier avec une mezzanine de 13m² pouvant être transformée en 4ème chambre, et vous disposerez de deux chambres de 13 et 15m² avec rangements, et d’une salle de bains avec baignoire, douche à l’italienne et WC suspendu. Quelques travaux de finition et d’embellissement seront réalisés avant la vente par le vendeur (clôture, terrasse) . Pour finir, cette maison dispose de garanties décennales sur tout le gros oeuvre et d’un vide sanitaire. Une visite s’impose rapidement.

Partager sur les réseaux:

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest

Diagnostic de Performance Energetique
DPE vierge Consommations non exploitables
Emission de Gaz à Effet de Serre
GES vierge Consommations non exploitables

En détails:

    Reference annonce : 934
    Ville : 45400 SEMOY
    Code Postal : 45400
    Prix(€) : 319.000
    Copropriété : Non
    Surface (en m²) : 128.45
    Surface loi Carrez (en m²): 128.45
    Chauffage: Gaz
    Cuisine: Ouverte Aménagée Equipée
    Etat intérieur: Excellent
    Exposition Séjour: Sud - Nord
    Nombre de chambres : 3
    Nombre de pièces : 4
    Salle de bain : 1
    Salle d'eau : 1
    WC : 2
    Fenêtres : PVC Double Vitrage
    Parking : 1
    jardin : 1

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l’agence. Conservées jusqu’à demande de suppression et sont destinées à l’agence. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier
En savoir plus